Avis sur Mora & F SA

Avis

, 18 avril 2025

Après avoir investi de l’argent depuis plusieurs mois J’essaye de les joindre Afin de pouvoir utiliser mon compte Effectuer des retraits transaction bancaire Impossible Plus personnes ne respond au téléphone messagerie téléphonique ni aux e-mail Envoyez afin de pouvoir récupérer mon argent Mauvais agissements arnaques..
Répondre Signaler un avis

bONJOUR, avez vous un numéro de tel pour les appeler? De mon côté je n'ai plus aucune possibilité de les joindre... avez vous un nom de responsable ou un numéro valide? merci MBD

ARNAQUE MORA F – À ÉVITER ABSOLUMENT ⚠️ J’avais investi 5 000 € sur cette plateforme (mandat “MoraBot LITE”). Au début, un soi-disant conseiller (appelé Alain, très convaincant) me contactait souvent pour “suivre mon compte”. Puis, du jour au lendemain : plus de nouvelles, plus de site, numéro de téléphone coupé, aucun accès à mes fonds. C’est une pure arnaque, une escroquerie bien organisée. Ne croyez pas à leurs promesses de gains automatiques, tout est monté pour soutirer de l’argent puis disparaître. J’ai signalé le cas à la DGCCRF et à la police nationale (plateforme PHAROS). ⚠️ Fuyez Mora F / Mora & F / MoraBot LITE — tout est faux.

arnaque,voleur ETC


, 12 février 2025

Client de Mora & F depuis peux (3 mois ) mais plus le moyen de les contacter ,d'aprés le conseille Mora & F as était racheter par une Banque Allemande il y as peux ( la 3ém grosse Banque ) et depuis plus rien , personnes ne peux en dire plus si vraiment vrais ? Merci
Répondre Signaler un avis

Bonsoir idem plus de nouvelles depuis jeudi 6 février disant racheter pour banque suisse depuis plus de nouvelles !! Je pense une Arnaque et déjà versé des fonds importants depose plainte contre ce sites pourtant eu souvent Alain le commercial Mais plus de site ni téléphone

Idem que vous plus de news, je pense effectivement que l'affaire me parait trés mal engagée


, il y a 2 ans

Je suis client de mora&f depuis quelques mois. Au début c'était formidable les gestionnaires m'appelaient régulièrement. J'ai donc investi jusqu'à 2000€ qui me rapporte aujourd'hui après 3mois 3306€ C'est une très bonne performance mais le seul problème que je rencontre avec eux c'est que j'essaye de retirer des fonds depuis plus d'un mois sans que j'obtienne quoi que ce soit, et malgré toutes mes tentatives pour les contacter personne ne me répond au téléphone ou quand j'ai quelqu'un il essaye d'abréger la conversation comme ci quelque chose le gênait. Et malgré les nombreux messages que je leur envoi personne ne me répond comme ci ils avaient quelque chose à se reprocher ou à cacher. Dernièrement j'ai initié le retrait de 1000€ qui est mis en attente de vérification mais cela dure depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours par l'argent sur mon compte bancaire. Je les ai prévenu que si dans une semaine je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte que j'allais porter plainte contre eux car c'est inadmissible qu'on traite les clients de la sorte. Affaire à suivre.
Répondre Signaler un avis

Es ce que votre problème est résolu

Oui il m arrivé la même chose pas moyen de récupérer mes investissements et bénéfices Plus personne au téléphone je vais monter là bas si rien ne se passe


, 30 juin 2024

Je suis client de Mora&F depuis quelques mois et je suis très satisfait de leurs services. Leur équipe est professionnelle, réactive et toujours disponible pour répondre à mes questions. Le processus d'ouverture de compte a été simple et rapide, et les rendements sont à la hauteur de mes attentes. De plus, les retraits sont toujours ponctuels, ce qui me prouve la fiabilité de cette société. Je recommande vivement Mora&F à ceux qui cherchent une gestion financière fiable et transparente.
Répondre Signaler un avis

Comment avez-vous fait pour les joindre? Le formulaire contact de leur site ne marche pas, le mail et le numéro qu'ils donnent sur leur page Facebook non plus...

Depuis combien de temps êtes vous client chez mora&f car mois je suis client chez eux depuis 5 mois environ et ils ont déjà bloqué mon compte suite à me demande de retrait de 1000€. Maintenant je ne sais plus du tout ce qu'est devenu mon capital...


, il y a 2 ans

Merci infiniment à toute l'équipe de Mora&F ! Grâce à vous, j'ai pu retirer une grande partie de mes bénéfices pour réaliser un projet que je prépare depuis longtemps. Un merci tout particulier à Alexandre pour ses explications claires, sa mise en confiance et sa détermination à ma réussite. Votre aide précieuse avec ma banque a été inestimable. À très bientôt !
Répondre Signaler un avis

, il y a 2 ans

Client depuis plus d'un semestre, je peux confirmer la réactivité de leur service et la ponctualité des rendez-vous avec mon gestionnaire. J'ai même participé à plusieurs webinaires et réalisé plusieurs rendez-vous visio avec mon gestionnaire. Société d'arbitrage fiable et recommandée.
Répondre Signaler un avis

Comment se fait-il que vous soyez aussi satisfait après 6 mois chez mora&f car moi après 5 mois quand j'ai voulu retirer 1000€ sur mes bénéfices ils ont bloqué mon retrait pendant plus d'un mois et malgré toutes les relances que je leur ai faite au lieu de me répondre ils ont carrément bloqué l'accès à mon compte et maintenant je ne sais même plus ce que devient mon capital. Alors je ne comprend pas comment vous pouvez être aussi catégorique dans votre satisfaction. Avez vous essayé de retirer au moins une somme relativement importante pour voir comment ils réagissent ?


, il y a 2 ans

Mes deux conseillers m'ont été d'une grande aide, merci à eux et merci à Allegretto 9 mois que je suis client et je suis vraiment très content et quand une entreprise fait bien son travail il faut le dire. Merci a Mora & F Mora et F
Répondre Signaler un avis

Bonjour, Vous avez tous laissé un commentaire sur Mora&F SA le même jour ... Comment est-ce possible ? Pas de clients avant le 28 mai ? Et plus aucun après ? Je trouve cela suspect, mais bon...

Bonjour, plusieurs mois, très bien. Donc vous avez la rentabilité mensuelle pour nous la presenter ? Merci PS: leur site a été créé en mai 2024 donc plusieurs mois....hum hum !

Lors de mon inscription, un document m'a été fourni avec les rentabilités de l'année 2023. Par rapport aux rentabilités annoncées, ça tient la route.

Je suis client de Mora&F depuis 10 mois. Effectivement, nous avions un autre lien d'espace client qui a changé suite à une mise à jour. Mon gestionnaire, Yannick, est exceptionnel.

Méfiez vous de ces sites ! Vous parlez d allegretto C est une escroqurie dont nous venons de faire les frais vérifier les numéros D agréments avant d investir et vérifier sur le site de l AMF ou CSSF


, il y a 2 ans

Très bon site d'arbîtrages avec des conseillers sérieux qui vous donnent des conseils judicieux..
Répondre Signaler un avis

, il y a 2 ans

Après plusieurs contacts avec cette société: MORA et F, j'ai décidé de faire le pas. J'ai le plaisir de découvrir une équipe super professionnelle, des personnes très compétentes et réactives. Un plan d'investissement parfait. Vous pouvez fermer les yeux et avancer, et croyez moi, j'ai l'expérience de l'échec, donc je sais de quoi je parle. Félicitations à toute l'équipe. Cordialement.
Répondre Signaler un avis

Permettez moi d'émettre un doute sur votre expérience de l'échec car avec mora&f ça ne se passe du tout à l'avantage du client contrairement à leur publicité qui est bien ficelée pour appâter les gogos comme nous car je me suis fait piéger après 5 mois d'investissement chez eu j'ai voulu retirer une partie de mes bénéfices soit 1000€ qu'ils ont bloqué pendant plus d'un mois et ensuite après toutes les relances que je leur ai faite ils ont carrément bloqué l'accès à mon compte mora sans virer sur mon compte bancaire mes 1000€. Conclusion je me suis fait entièrement arnaquer par des personnes sans scrupules. Et votre fameux Yannick Mortier n'est pas clair du tout car il m'a trompé à plusieurs reprise car quand je l'appelais il me disait que mon retrait était en cours mais en fait c'était complètement faux. Donc comment en êtes vous de vos relations avec cette société qui semble être une belle arnaque ...


, il y a 2 ans

Site d'arbitrage Mora & F très sérieux, les conseillers sont très professionnels et réactif, les gains journaliers sont au-delà des prévisions et les virements sont très rapides. Mora et F est un site de confiance que je recommande vivement. Merci D AGOSTINI
Répondre Signaler un avis

Hello, Je n'ai pas trouvé le site d'arbitrage, est-ce secret ou faut-il être parrainé ? Merci de fournir le lien pour l'arbitrage.

Salut, pour ma part, j'ai été contacté par un conseiller de chez eux et, à la suite de mon inscription et de mon premier dépôt, j'ai reçu les accès à mon compte client. As-tu déjà fait l'inscription chez eux ?


Connaissez-vous Mora & F SA ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes