Avis sur Mora & F SA
Avis
ARNAQUE MORA F – À ÉVITER ABSOLUMENT ⚠️ J’avais investi 5 000 € sur cette plateforme (mandat “MoraBot LITE”). Au début, un soi-disant conseiller (appelé Alain, très convaincant) me contactait souvent pour “suivre mon compte”. Puis, du jour au lendemain : plus de nouvelles, plus de site, numéro de téléphone coupé, aucun accès à mes fonds. C’est une pure arnaque, une escroquerie bien organisée. Ne croyez pas à leurs promesses de gains automatiques, tout est monté pour soutirer de l’argent puis disparaître. J’ai signalé le cas à la DGCCRF et à la police nationale (plateforme PHAROS). ⚠️ Fuyez Mora F / Mora & F / MoraBot LITE — tout est faux.
Eric78 , 12 février 2025
Phil. , il y a 2 ans
Comment se fait-il que vous soyez aussi satisfait après 6 mois chez mora&f car moi après 5 mois quand j'ai voulu retirer 1000€ sur mes bénéfices ils ont bloqué mon retrait pendant plus d'un mois et malgré toutes les relances que je leur ai faite au lieu de me répondre ils ont carrément bloqué l'accès à mon compte et maintenant je ne sais même plus ce que devient mon capital. Alors je ne comprend pas comment vous pouvez être aussi catégorique dans votre satisfaction. Avez vous essayé de retirer au moins une somme relativement importante pour voir comment ils réagissent ?
Permettez moi d'émettre un doute sur votre expérience de l'échec car avec mora&f ça ne se passe du tout à l'avantage du client contrairement à leur publicité qui est bien ficelée pour appâter les gogos comme nous car je me suis fait piéger après 5 mois d'investissement chez eu j'ai voulu retirer une partie de mes bénéfices soit 1000€ qu'ils ont bloqué pendant plus d'un mois et ensuite après toutes les relances que je leur ai faite ils ont carrément bloqué l'accès à mon compte mora sans virer sur mon compte bancaire mes 1000€. Conclusion je me suis fait entièrement arnaquer par des personnes sans scrupules. Et votre fameux Yannick Mortier n'est pas clair du tout car il m'a trompé à plusieurs reprise car quand je l'appelais il me disait que mon retrait était en cours mais en fait c'était complètement faux. Donc comment en êtes vous de vos relations avec cette société qui semble être une belle arnaque ...
Partagez votre expérience avec d'autres personnes
bONJOUR, avez vous un numéro de tel pour les appeler? De mon côté je n'ai plus aucune possibilité de les joindre... avez vous un nom de responsable ou un numéro valide? merci MBD