Profil de Eric RESCH
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Mora & F SA, Luxembourg
il y a 2 ans
Après plusieurs contacts avec cette société: MORA et F, j'ai décidé de faire le pas. J'ai le plaisir de découvrir une équipe super professionnelle, des personnes très compétentes et réactives. Un plan d'investissement parfait. Vous pouvez fermer les yeux et avancer, et croyez moi, j'ai l'expérience de l'échec, donc je sais de quoi je parle. Félicitations à toute l'équipe.
Cordialement.
SIEGLER PHILIPPE
Permettez moi d'émettre un doute sur votre expérience de l'échec car avec mora&f ça ne se passe du tout à l'avantage du client contrairement à leur publicité qui est bien ficelée pour appâter les gogos comme nous car je me suis fait piéger après 5 mois d'investissement chez eu j'ai voulu retirer une partie de mes bénéfices soit 1000€ qu'ils ont bloqué pendant plus d'un mois et ensuite après toutes les relances que je leur ai faite ils ont carrément bloqué l'accès à mon compte mora sans virer sur mon compte bancaire mes 1000€. Conclusion je me suis fait entièrement arnaquer par des personnes sans scrupules. Et votre fameux Yannick Mortier n'est pas clair du tout car il m'a trompé à plusieurs reprise car quand je l'appelais il me disait que mon retrait était en cours mais en fait c'était complètement faux. Donc comment en êtes vous de vos relations avec cette société qui semble être une belle arnaque ...