Profil de Frederic Morlet
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Mora & F SA, Luxembourg
il y a 2 ans
Client depuis plus d'un semestre, je peux confirmer la réactivité de leur service et la ponctualité des rendez-vous avec mon gestionnaire. J'ai même participé à plusieurs webinaires et réalisé plusieurs rendez-vous visio avec mon gestionnaire. Société d'arbitrage fiable et recommandée.
SIEGLER PHILIPPE
Comment se fait-il que vous soyez aussi satisfait après 6 mois chez mora&f car moi après 5 mois quand j'ai voulu retirer 1000€ sur mes bénéfices ils ont bloqué mon retrait pendant plus d'un mois et malgré toutes les relances que je leur ai faite au lieu de me répondre ils ont carrément bloqué l'accès à mon compte et maintenant je ne sais même plus ce que devient mon capital. Alors je ne comprend pas comment vous pouvez être aussi catégorique dans votre satisfaction. Avez vous essayé de retirer au moins une somme relativement importante pour voir comment ils réagissent ?