Profil de ozkan ocak
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Mora & F SA, Luxembourg
il y a 2 ans
Mes deux conseillers m'ont été d'une grande aide, merci à eux et merci à Allegretto 9 mois que je suis client et je suis vraiment très content et quand une entreprise fait bien son travail il faut le dire. Merci a Mora & F Mora et F
Véronique
Michel Garde
Bonjour, Vous avez tous laissé un commentaire sur Mora&F SA le même jour ... Comment est-ce possible ? Pas de clients avant le 28 mai ? Et plus aucun après ? Je trouve cela suspect, mais bon...