.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de ozkan ocak

Avis 1

Avis

Avis sur Mora & F SA, Luxembourg

il y a 2 ans

Mes deux conseillers m'ont été d'une grande aide, merci à eux et merci à Allegretto 9 mois que je suis client et je suis vraiment très content et quand une entreprise fait bien son travail il faut le dire. Merci a Mora & F Mora et F
Répondre Signaler un avis

Bonjour, Vous avez tous laissé un commentaire sur Mora&F SA le même jour ... Comment est-ce possible ? Pas de clients avant le 28 mai ? Et plus aucun après ? Je trouve cela suspect, mais bon...

Bonjour, plusieurs mois, très bien. Donc vous avez la rentabilité mensuelle pour nous la presenter ? Merci PS: leur site a été créé en mai 2024 donc plusieurs mois....hum hum !

Lors de mon inscription, un document m'a été fourni avec les rentabilités de l'année 2023. Par rapport aux rentabilités annoncées, ça tient la route.

Je suis client de Mora&F depuis 10 mois. Effectivement, nous avions un autre lien d'espace client qui a changé suite à une mise à jour. Mon gestionnaire, Yannick, est exceptionnel.

Méfiez vous de ces sites ! Vous parlez d allegretto C est une escroqurie dont nous venons de faire les frais vérifier les numéros D agréments avant d investir et vérifier sur le site de l AMF ou CSSF