.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de William Morand

Avis 1

Avis

Avis sur DPD France, Issy-les-Moulineaux

il y a 3 ans

Les livraisons avec DPD sont toujours une très mauvaise expérience... j'en ai toujours des ulcères à chaque fois que je dois recevoir une livraison par eux... J'en suis à une livraison encore que j'attends depuis une semaine et qui est chaque jour repoussée de jour en jour... la plate forme téléphonique ne sait que me dire à chaque fois que cela va être livré demain, d'être patient... en vain... rien n'y fait.. ce n'est jamais livré... j'en viens à vouloir boycotter les sociétés qui passent par dpd pour livrer leurs commandes....
Ajouter un commentaire Signaler un avis