Profil de Martinez eleonore
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Sos Remorquage, Perpignan
il y a 3 ans
J'ai eu affaire a l entreprise pour un remorquage suite à une panne a domicile. Malheureusement celle ci a été mal honnête ils ont endommagé mon véhicule et maintenant cela fait un mois qu'il me promène , je n'ai pas reçu votre mail j'ai un problème avec ma boîte mail ou on vous rappel. Je trouve dommage qu'il assume pas le fait d'une erreur c'est compréhensible le remorquage était compliqué et ils sont assuré tout comme moi