.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Martinez eleonore

Avis 1

Avis

Avis sur Sos Remorquage, Perpignan

il y a 3 ans

J'ai eu affaire a l entreprise pour un remorquage suite à une panne a domicile. Malheureusement celle ci a été mal honnête ils ont endommagé mon véhicule et maintenant cela fait un mois qu'il me promène , je n'ai pas reçu votre mail j'ai un problème avec ma boîte mail ou on vous rappel. Je trouve dommage qu'il assume pas le fait d'une erreur c'est compréhensible le remorquage était compliqué et ils sont assuré tout comme moi
Répondre Signaler un avis