.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Izabel guilloux

Avis 1

Avis

Avis sur Sos Remorquage, Perpignan

il y a 3 ans

A recommander Stéphane très bonne prise en charge ,réactivité très bonne ,peux d attente a venir sur l intervention, minutieux dans son travail a pu dire la panne importante rapidité , écoute et explication lors de la remise des clés du véhicule , répond au question très bonne accueil , mis directement sur le lieu du travail du garage de l hospital (plus rapide que d avoir eu l assistance au téléphone par l assurance) très bon travail ,merci malgres l heure tardif 19h30 du soir au moment de la panne je recommande
Répondre Signaler un avis