Profil de Izabel guilloux
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Sos Remorquage, Perpignan
il y a 3 ans
A recommander Stéphane très bonne prise en charge ,réactivité très bonne ,peux d attente a venir sur l intervention, minutieux dans son travail a pu dire la panne importante rapidité , écoute et explication lors de la remise des clés du véhicule , répond au question très bonne accueil , mis directement sur le lieu du travail du garage de l hospital (plus rapide que d avoir eu l assistance au téléphone par l assurance) très bon travail ,merci malgres l heure tardif 19h30 du soir au moment de la panne je recommande