Profil de Hervé .G
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Agence Chronopost Les Arcs, Les Arcs
il y a 3 ans
Bonjour,
Impossible de rappeler ou laisser un message au chauffeur qui vous blacklist lorsqu'il ne veut pas vous livrer!
Le signalement par mail de la mise en livraison arrive trop tard (8h30) impossible de me dégagé du boulot.
1er colis, Le chauffeur (secteur VIDAUBAN) appel pour s'assurer de ma présence, je lui indique qu'il doit le déposer en point relais.
Celui-ci l'a jamais déposé mais détruit (Fantastique). Résultat il faut relancer l'expéditeur qui doit attendre que chronopost lui confirme la destruction (48h).
2ème colis, le chauffeur appel pour savoir si je suis présent au domicile ce que je confirme mais Monsieur me demande de me déplacer à un rond à 2.5 KM prétextant un problème moteur alors qu'il vient de livré mon voisin, je refuse et lui demande de déposer à un point relais. (la livraison est payante, le service doit être fait!).
J'appel le service client pour me plaindre et qu'il rappelle le chauffeur pour faire la livraison, mais celui-ci signale qu'il fera remonter le problème et qu'il ne peut rien faire d'autres ( les camions sont suivi au GPS mais il ne peut le contacter, c'est beau le progrès). Etant absent le lendemain et demande la livraison chez mon voisin.
Résultat, le lendemain le chauffeur m'appel au début du chemin alors qu'il devait livrer chez mon voisin et je lui indique ce qui avait été convenu avec le service client, il s’exécute.
Lors de la récupération chez mon voisin, je constate que le colis a bénéficié d'une remballe et pour cause, le contenu est trempé et certain contenant ouvert.
Cette société ne respecte aucune règle sur ni sur les normes de transport, ni envers les clients.
Dès à présent, je ne choisirai plus cette chronopost si j'en ai l'occasion!
A fuir impérativement!!!