.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de A. Servaes

Avis 1

Avis

il y a 2 ans

J'ai passé une commande depuis la Belgique le 29/01/2024. A ce jour je n'ai toujours pas reçu la paire de chaussures. J'ai envoyé 2 messages via le site. Aucune réponse. J'ai donc décidé d' appeler la société. On me répond que les réponses ont été invoyées par mail et sms. Je n'ai reçu aucune réponse. On me dit de regarder dans mes spams. Rien dans mes spam. Le jour de mon appel téléphonique, un mardi, on me répond que les chaussures ont été envoyées le lundi (avec hésitation) j'ai vérifié le statut de ma commande qui indiquait "en cours de traitement". Le lendemain le statut indiquait "en cours de livraison". Cela fait 15 jours que j'ai appelé et toujours pas reçu ma commande. France-Belgique !!!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Bonjour Madame SERVAES, Après accident au moment de l'emballage, un trait de stylo, nous avons décidé de fabriquer une deuxième paire de ballerines, afin que vous soyez pleinement satisfaite. Ce qui explique les délais de livraison plus long que prévu. Nous vous remercions de vous excuser pour ce retard. Bien cordialement