Centre médical à Paris - page 48
Trouvez des informations précises sur centres médicaux à Paris. Obtenez les avis et les coordonnées de chaque entreprise, y compris numéro de téléphone, adresse, heures d'ouverture, promotions et d'autres renseignements.
Affichage des résultats: 941 - 960 sur 1000
Affichage des résultats: 941 - 960 sur 1000
Autres résultats dans la catégorie 'Centre médical' à Paris
4 Rue Doudeauville, 75018 Paris
01 46 78 28 28
9, 26, Rue De La Tour D Auvergne, 75009 Paris
01 48 78 61 76
Clignancourt, 99, Rue Marcadet, 75018 Paris
01 53 41 06 10
18, 182, Rue Ordener, 75018 Paris
01 42 26 11 44
160 Rue de l'Université, 75007 Paris
01 45 51 27 80
15, 33, Rue des Cevennes, 75015 Paris
01 45 58 50 97
Paris
+33 6 89 25 96 74
8, 47, Avenue Hoche, 75008 Paris
01 47 66 46 93
12, 6, Rue Edouard Robert, 75012 Paris
01 43 43 73 26
Épinettes, 37, Rue Dautancourt, 75017 Paris
01 42 26 26 02
120 Quai De Jemmapes, 75010 Paris
01 42 00 05 05
Batignolles, 108, Boulevard Berthier, 75017 Paris
01 46 22 25 76
20, 111, Boulevard Mortier, 75020 Paris
01 43 61 25 65
Gare, 13 Rue Albert Bayet, 75013 Paris
01 45 83 28 77
1 R Vienne, 75008 Paris
01 44 90 89 60
Avis sur les entreprises locales
Emilie Le Ballier, 27 mai 2026
Le dr Ohana m’a opéré en 2012 d’une abdominoplastie et une liposuccion que j’ai payé 6000 euros … j’ai une énorme cicatrice pour laquelle je me suis rendue en urgence 2 semaines après l’opération on m’a charcutee et mise dehors j’en suis encore traumatisée 😔
Atrium, 19 mars 2026
À fuir à tout prix. 150 kms pour rentrer chez moi, et juste un brancard dans l'ambulance, alors qu'opéré des lombaires, calvaire assuré. arrivé chez moi, ils me demandent 1 cheque de 711 € m'assurant qu'il ne serait pas débité, malgré que j'ai 1 très bonne mutuelle. Par mail, et tél, je leurs dit que s'ils voulaient poser mon cheque, qu'il ne dépose pas celui que je leur ai donné car un ami, m'avait dit de faire opposition. Mais après coup, de peur qu'il ne soit pas payé et d'avoir des problèmes avec ma banque, je contacte port royal, que j'ai fait opposition et que de toute façon, je ne dispose pas de tant d'argent sur mon compte. Aussi, si d'aventure ils voulaient le déposer, qu'ils m'en informent et je leur en fait un autre immédiatement. effectivement, ils me demandent d'en faire un autre, bizarrement celui ci de 688 €. Je leur demande donc de me renvoyez mon 1er cheque et oh surprise, ils avaient tenter de l'encaisser sans m'en informer alors meme qu'ils avaient reçus mon second cheque et ce bien sur, sans m'en informer malgré que par mail, ils m'avaient assuré de ne pas le faire. bref, évitez cette boit de bras cassés, de gens qui n'ont pas de parole et qui quand meme on voulut m''encaisser 1399 € en lieu et place de 688 €. Pourtant à l'allez j'avais pris une autre boite d'ambulancier et ceux ne m'ont pas demandé de cheque et ont étés remboursé sans aucun problème par la sécu et ma mutuelle. bref, ne leurs faite aucunement confiance et de toute façon, faire plus de 150 kms sur un brancard, alors qu'on s'est fait poser une prothèse lombaire, je vous dirais que c'est criminel.