Centre médical à Paris avec avis
Trouvez des informations précises sur centres médicaux à Paris. Obtenez les avis et les coordonnées de chaque entreprise, y compris numéro de téléphone, adresse, heures d'ouverture, promotions et d'autres renseignements.
Affichage des résultats: 1 - 20 sur 36
Affichage des résultats: 1 - 20 sur 36
Résultats à proximité dans la catégorie Centre médical à Paris
Fermé maintenant
30 Bis Avenue Paul Doumer, 75116 Paris
01 45 00 96 50
Fermé maintenant
49 Avenue de Versailles, 75016 Paris
01 46 47 71 33
Fermé maintenant
52 Boulevard Saint-Michel, 75006 Paris
+33 1 43 54 12 33
Fermé maintenant
87 Avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris
01 44 41 70 50
Fermé maintenant
12 Rue Croix des Petits Champs, 75001 Paris
+33 1 40 28 18 18
Fermé maintenant
222 Avenue du Maine, 75014 Paris
01 45 40 83 57
Fermé maintenant
3-5 Place Félix Eboué, 75012 Paris
01 43 44 51 94
Fermé maintenant
59 Rue Marx Dormoy, 75018 Paris
01 42 09 33 66
Fermé maintenant
64 bis Avenue Gambetta, 75020 Paris
01 43 61 84 84
Fermé maintenant
237 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris
01 42 50 32 00
Fermé maintenant
6 Place du Maréchal Juin, 75017 Paris
01 43 80 66 88
Fermé maintenant
28 rue de Picpus, 75012 Paris
01 53 17 14 74
Fermé maintenant
16 Rue de Lourmel, 75015 Paris
01 45 78 76 34
Fermé maintenant
35 Boulevard De Charonne, 75011 Paris
01 43 48 44 48
Fermé maintenant
12, 134 Boulevard Diderot, 75012 Paris
01 55 78 25 26
Fermé maintenant
20, 60, Rue des Couronnes, 75020 Paris
01 47 97 37 19
Fermé maintenant
111 Rue de Reuilly, 75012 Paris
01 43 07 94 21
Fermé maintenant
5 Bis Rue Chemin Vert, 75011 Paris
01 48 06 88 45
Le confort des pieds sensibles
Fermé maintenant
15 Rue de l'Atlas, 75019 Paris
01 55 56 62 52
Avis locaux B2B
Emilie Le Ballier , 27 mai 2026
Le dr Ohana m’a opéré en 2012 d’une abdominoplastie et une liposuccion que j’ai payé 6000 euros … j’ai une énorme cicatrice pour laquelle je me suis rendue en urgence 2 semaines après l’opération on m’a charcutee et mise dehors j’en suis encore traumatisée 😔
Atrium , 19 mars 2026
À fuir à tout prix. 150 kms pour rentrer chez moi, et juste un brancard dans l'ambulance, alors qu'opéré des lombaires, calvaire assuré. arrivé chez moi, ils me demandent 1 cheque de 711 € m'assurant qu'il ne serait pas débité, malgré que j'ai 1 très bonne mutuelle. Par mail, et tél, je leurs dit que s'ils voulaient poser mon cheque, qu'il ne dépose pas celui que je leur ai donné car un ami, m'avait dit de faire opposition. Mais après coup, de peur qu'il ne soit pas payé et d'avoir des problèmes avec ma banque, je contacte port royal, que j'ai fait opposition et que de toute façon, je ne dispose pas de tant d'argent sur mon compte. Aussi, si d'aventure ils voulaient le déposer, qu'ils m'en informent et je leur en fait un autre immédiatement. effectivement, ils me demandent d'en faire un autre, bizarrement celui ci de 688 €. Je leur demande donc de me renvoyez mon 1er cheque et oh surprise, ils avaient tenter de l'encaisser sans m'en informer alors meme qu'ils avaient reçus mon second cheque et ce bien sur, sans m'en informer malgré que par mail, ils m'avaient assuré de ne pas le faire. bref, évitez cette boit de bras cassés, de gens qui n'ont pas de parole et qui quand meme on voulut m''encaisser 1399 € en lieu et place de 688 €. Pourtant à l'allez j'avais pris une autre boite d'ambulancier et ceux ne m'ont pas demandé de cheque et ont étés remboursé sans aucun problème par la sécu et ma mutuelle. bref, ne leurs faite aucunement confiance et de toute façon, faire plus de 150 kms sur un brancard, alors qu'on s'est fait poser une prothèse lombaire, je vous dirais que c'est criminel.