Centre médical à Paris - page 46
Trouvez des informations précises sur centres médicaux à Paris. Obtenez les avis et les coordonnées de chaque entreprise, y compris numéro de téléphone, adresse, heures d'ouverture, promotions et d'autres renseignements.
Affichage des résultats: 901 - 920 sur 1000
Affichage des résultats: 901 - 920 sur 1000
Autres résultats dans la catégorie 'Centre médical' à Paris
Salpêtrière, 68, Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris
01 45 86 34 70
Necker, 122, Rue Falguière, 75015 Paris
01 45 67 15 17
5 Bis Rue du Dôme, 75116 Paris
01 53 65 53 65
17 Rue de la Pompe, 75116 Paris
01 75 50 97 72
44 Avenue de Versailles, 75016 Paris
01 45 20 69 70
1 Rue de Toul, 75012 Paris
+33 1 43 43 95 08
92 Avenue Niel, 75017 Paris
+33 1 44 40 24 28
Maison-Blanche, 81, Rue Vergniaud, 75013 Paris
01 45 89 09 59
Odéon, 5 Avenue de l'Observatoire, 75006 Paris
01 46 34 59 15
17, 18, Rue Beudant, 75017 Paris
01 42 94 98 64
8,BD CHAPELLE, 75018 Paris
01 42 09 53 30
Épinettes, 15 Rue Saint-Just, 75017 Paris
01 42 63 29 79
4, Rue De La Chine, 75020 Paris
01 40 30 63 74
Avis sur les entreprises locales
Emilie Le Ballier, 27 mai 2026
Le dr Ohana m’a opéré en 2012 d’une abdominoplastie et une liposuccion que j’ai payé 6000 euros … j’ai une énorme cicatrice pour laquelle je me suis rendue en urgence 2 semaines après l’opération on m’a charcutee et mise dehors j’en suis encore traumatisée 😔
Atrium, 19 mars 2026
À fuir à tout prix. 150 kms pour rentrer chez moi, et juste un brancard dans l'ambulance, alors qu'opéré des lombaires, calvaire assuré. arrivé chez moi, ils me demandent 1 cheque de 711 € m'assurant qu'il ne serait pas débité, malgré que j'ai 1 très bonne mutuelle. Par mail, et tél, je leurs dit que s'ils voulaient poser mon cheque, qu'il ne dépose pas celui que je leur ai donné car un ami, m'avait dit de faire opposition. Mais après coup, de peur qu'il ne soit pas payé et d'avoir des problèmes avec ma banque, je contacte port royal, que j'ai fait opposition et que de toute façon, je ne dispose pas de tant d'argent sur mon compte. Aussi, si d'aventure ils voulaient le déposer, qu'ils m'en informent et je leur en fait un autre immédiatement. effectivement, ils me demandent d'en faire un autre, bizarrement celui ci de 688 €. Je leur demande donc de me renvoyez mon 1er cheque et oh surprise, ils avaient tenter de l'encaisser sans m'en informer alors meme qu'ils avaient reçus mon second cheque et ce bien sur, sans m'en informer malgré que par mail, ils m'avaient assuré de ne pas le faire. bref, évitez cette boit de bras cassés, de gens qui n'ont pas de parole et qui quand meme on voulut m''encaisser 1399 € en lieu et place de 688 €. Pourtant à l'allez j'avais pris une autre boite d'ambulancier et ceux ne m'ont pas demandé de cheque et ont étés remboursé sans aucun problème par la sécu et ma mutuelle. bref, ne leurs faite aucunement confiance et de toute façon, faire plus de 150 kms sur un brancard, alors qu'on s'est fait poser une prothèse lombaire, je vous dirais que c'est criminel.