Avis sur Kiassure

Avis

, 28 octobre 2025

Mon frère, qui n'a plus toute ses facultés a contracté le 5 septembre cette assurance chez kiassure par téléphone après un harcèlement incessant et en lui faisant croire que son assurance actuelle allait le résilier, après la signature de cette assurance, le 8 septembre il a été hospitalisé en urgence jusqu'à aujourd'hui, il n'a pu exercer son droit de rétractation car il ne se souvenait pas avoir contracté une autre assurance. Nous l'avons découvert en récupérant son courrier le 26 septembre et en lui posant la question, il s'est rappelé du harcèlement qu'on lui avaitfaitcet qu'ilavaiteu peur, nous avons téléphoné à kiassure pour contester cet abus de faiblesse exercé auprès de mon frère et malgré le délai de rétractation dépassé, ils nous ont demandé de faire un courrier recommandé avec son bulletin d'hospitalisation et son certificat d'assurance et qu'ils allaient étudier le dossier. N'ayant aucun retour le 10 octobre, j'envoie un mail en y joignant le recommandé et il me répondent qu'ils nous tiennent informés de la suite à donner. Les 15 jours qui suivent mon mail, j'essaie de les contacter en demandant un rappel et rien. Aujourd'hui 28 octobre, j'appelle son assurance actuelle pour savoir si une demande de résiliation était en cours et il m'informe que son contrat est résilié au 31 octobre et bascule sur kiassure. Je suis écœuré de ses sociétés qui profitent impunément de la faiblesse des personnes fragiles et que la loi protège sans discernement. Eviter cette assurance qui n'a aucun scrupule.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 2 ans

Bonjour Démarchée abusivement par téléphone le 14 Novembre 2024 par kiassure , je n'ai eu d'autre choix que signer par voie informatique, car la personne de kiassure ne me laissait pas parler. Cependant le lendemain 15 novembre ,j'ai envoyé par mail une lettre de rétractation donc dans les 14 jours autorisés et depuis aucune nouvelle de ma demande de rétractation mais par contre des prélèvements que je bloque via ma banque et ce soir, veille de Noël ( quand même ils osent) Kiassure m' appelle pour me demander de payer ma cotisation. J'ai téléphoné plusieurs fois pour leur demander s'ils avaient eu ma demande de rétractation et à chaque fois ,on me dit "mais oui votre contrat est annulé." J'attends toujours l'accusé réception de ma demande de rétractation.Une bande d'incompétents je dirais même des arnaqueurs. A FUIR ABSOLUMENT
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 2 ans

KIASSURE a téléphoné à mon père (85 ans) en se faisant passer pour sa complémentaire santé (Nuoma) et a réussi à obtenir ses informations bancaires. Au résultat, un prélèvement de 168€. Je viens de rejeter ce prélèvement après avoir écrit à KIASSURE car : Impossible de les avoir au téléphone : "tous nos conseillers sont occupés" puis "pour raccourcir votre attente, laissez nous un message" et enfin "la boîte vocale de votre correspondant n'accepte plus de messages". Quelle que soit l'heure de la journée à laquelle vous les appelez ! Compagnie à proscrire. Je viens de faire un signalement auprès du Médiateur de l'Assurance : n'hésitez pas à en faire autant. https://www.mediation-assurance.org/contact/?#gf_1
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 2 ans

J'ai prit Kiassure le temps de ma demande CMU. Le 28 mai demande acceptée. J'envoie un message à mon conseiller pour lui demander de résilier au 1er Juin car j'ai la CMU. KIASSURE m'a prélevé 178€ en juin et ne veulent pas me rembourser. Ils me résilient au 30 Juin...
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 4 ans

Attention !!! Kiassure sont des vo....r et esc... il vous suffit d'aller voir les avis Tout le monde veux les attaquer en justice !! Vous constaterez que les avis sont affligeant et que seul les avis positifs viennent du Maghreb ( Maroc ) Ce qui fait qu'ils arrivent à avoir 3 étoiles Ne tomber surtout pas dans leur piège. A FUIR ABSOLUMENT !!!!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Ce sont des escrocs qui abusent de la faiblesse des personnes âgées par exemple pour leur extorquer des informations. Honte de l’humanité!

Je viens de prendre un contrat chez Kiassure, j'e suis encore dans le délais de 14 jours pour me rétracter j'aimerais avoir quelques informations concernant cette mutuelle


, il y a 4 ans

Impossibilité d'obtenir un certificat de radiation alors qu'ils ont reçu un recommandé avec AR le 4 mai 2022. Nous sommes le 01 08 2022 et je n'ai toujours rien reçu. On me dit toujours que mon dossier va être étudié....... En résumé à fuir, ne surtout pas contracter avec ces gens de mauvaise foi...
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 4 ans

Début novembre je leur ai envoyé un devis pour une hospitalisation programmée fin janvier Sans réponse début décembre, après 45mn d'attente, je réussis à parler à une interlocutrice qui me dit que les dépassements d'honoraire n'apparaissent pas sur le devis envoyé et que c'est la raison de leur absence de réponse Ce qui est faux bien sûr Je leur renvoie de nouveau le document sur lequel figurent bien les dépassements d'honoraire par courrier recommandé avec AR le 2 décembre, par mail le 4 décembre Le 21 décembre, toujours sans réponse, je les relance par mail Le 31 décembre un mail de leur part me signale qu'ils ont pris en compte ma demande et que cela sera traité rapidement A ce jour, 8 janvier 2022, toujours sans réponse, et après des dizaines d'appels qui aboutissent sur un répondeur disant que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut renouveler mon appel, je viens de faire appel à une association de défense de consommateurs pour espérer avoir enfin car mon opération doit avoir lieu dans 3 semaines Ma cotisation mensuelle s'élève à 110€ Ma fille, étudiante, paie elle 35€, et elle attend aussi ses nouvelles lunettes car l'opticien n'a eu aucun retour du devis envoyé il y a trois semaines
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 5 ans

Je suis chez kiassure depuis mars 2021. Mon opticien a envoyé 1 devis depuis 3 semaines , pas de réponse malgré 2 relances . Suivi des dossiers très nul et inadmissible . En principe la réponse dout intervenir dans les 48 à 72h .
Ajouter un commentaire Signaler un avis

, il y a 5 ans

Bonjour, très mécontente, je change de mutuelle donc j'adhère à kiassure ils envoient la résiliation à mon ancienne mutuelle mais se trompe de nom, celle-ci refuse la date d'effet était le 01/03/2021 donc ils renvoient une autre lettre mais trop tard changement de date ça sera le 01/05/2021 mais comme le sépa est en route on me prélève en me disant que je serai remboursé au bout de 10 jours, entre temps on me bloque mes remboursements à la CPAM car j'ai 2 mutuelles sur le compte j'appelle pour faire le nécessaire et on me dit que la somme prélevée sera pour le mois de mai mon mari n'a qu'une petite retraite j'ai 330 euros de prélevé, j'envoi des mails ,aucune réponse et au téléphone j'ai l'impression de les embéter, je regrette sincèrement d'avoir adhéré auprès de cette assurance!!!!!
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Connaissez-vous Kiassure ? Écrivez un avis public !

Partagez votre expérience avec d'autres personnes