Début novembre je leur ai envoyé un devis pour une hospitalisation programmée fin janvier
Sans réponse début décembre, après 45mn d'attente, je réussis à parler à une interlocutrice qui me dit que les dépassements d'honoraire n'apparaissent pas sur le devis envoyé et que c'est la raison de leur absence de réponse
Ce qui est faux bien sûr
Je leur renvoie de nouveau le document sur lequel figurent bien les dépassements d'honoraire par courrier recommandé avec AR le 2 décembre, par mail le 4 décembre
Le 21 décembre, toujours sans réponse, je les relance par mail
Le 31 décembre un mail de leur part me signale qu'ils ont pris en compte ma demande et que cela sera traité rapidement
A ce jour, 8 janvier 2022, toujours sans réponse, et après des dizaines d'appels qui aboutissent sur un répondeur disant que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut renouveler mon appel, je viens de faire appel à une association de défense de consommateurs pour espérer avoir enfin car mon opération doit avoir lieu dans 3 semaines
Ma cotisation mensuelle s'élève à 110€
Ma fille, étudiante, paie elle 35€, et elle attend aussi ses nouvelles lunettes car l'opticien n'a eu aucun retour du devis envoyé il y a trois semaines
Ce sont des escrocs qui abusent de la faiblesse des personnes âgées par exemple pour leur extorquer des informations. Honte de l’humanité!