Profil de Yvonne
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Carrefour Express, Brumath
il y a 3 ans
Excellent magasin très propre et produits frais
Les gérants très sympathiques et toujours le mot pour rire
Le personnel est très accueillant surtout la jeune caissière (je ne me rappelle plus de son nom elle porte des lunettes ) elle est très très gentille et n'hésite pas à vous donner de bon conseils sur des produits quand on la trouve dans les rayons avec d'autres clients nous parlons souvent d'elle et de sa gentillesse
À Carrefour Express de Brumath il n'y a pas que les courses il y a aussi les éclats de rire avec le personnel et les gérant bravooooooo