Profil de wessel,hanno
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Florquin Lucien, Paris
il y a 15 ans
si vous avez envie de vous débarrasser de vôtre vélo , faites appel a ce commerçant . Il vous dit d'attacher le vélo devant sa boutique parce qu'il n'a pas de place a l'intérieur ,puis de lui remettre la clé du cadenas ( un "abus "en forme de U acier massif et inviolable , en principe ) et de venir le rechercher quelques jours plus tard .
Lorsque je me suis présenté 5 jours plus tard , il m'a dit "ah c'est vous avec le vélo hollandais noir , bah il a disparu " pour ensuite refuser de porter la moindre responsabilité pour ce vol ni d'envisager de faire fonctionner une assurance en responsabilité professionnelle .
Le seul avantage que ce réparateur avait était qu'il est situé dans ma rue mais compte-tenu de son manque de diligence , qu'a 15h de l'après-midi il vous reçoit un apéritif à la main et déjà deux dans le nez ,ses prix tout droit sortie de la planète mars et du dernier incident relaté ci-dessus .