Profil de Vivien Gaillot
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Poissonnerie Chez Titou, La Rochelle
il y a 5 ans
Je viens de vivre une expérience au restaurant Chez Titou au Gabut que je n’aurais jamais cru vivre à La Rochelle.
Réception exécrable, serveurs inexpérimentés, lieu sale, toilettes ne respectants pas les normes sanitaires, propriétaire insultante.
J’ai réglé ma note sans rien manger, ce.qui ne m’est jamais arriver.
Cet établissement devrait être bani, et détruit l’image de cette sublime ville qu’est La Rochelle.
Vivien Gaillot