.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Vivien Gaillot

Avis 1

Avis

Avis sur Poissonnerie Chez Titou, La Rochelle

il y a 5 ans

Je viens de vivre une expérience au restaurant Chez Titou au Gabut que je n’aurais jamais cru vivre à La Rochelle. Réception exécrable, serveurs inexpérimentés, lieu sale, toilettes ne respectants pas les normes sanitaires, propriétaire insultante. J’ai réglé ma note sans rien manger, ce.qui ne m’est jamais arriver. Cet établissement devrait être bani, et détruit l’image de cette sublime ville qu’est La Rochelle.
Ajouter un commentaire Signaler un avis