.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Virginie W

Avis 1

Avis

Avis sur GO Dépannage, Vroville

il y a 3 ans

Déjà publié un autre avis en octobre 2022 sur le fait qu'il ne répond pas. Il a signé le papier de ma chaudière comme société qui ferait l'entretien après la pose. SMS envoyé le 21/09/23 à 08h03 : Bonjour Monsieur Serait-il possible de convenir d'un RDV prochainement sur Heillecourt svp? Contrat de maintenance chaudière Atlantic à condensation au fuel. Merci. Réponse de Go Dépannage 21/09/23 11h03 : Bonjour êtes-vous sûr de vouloir travailler avec moi SMS envoyé à 11h07 ???? Je vous avais déjà demandé après la pose de ma chaudière il y a 1 an, et vous m'aviez proposé 1 contrat de maintenance. => Aucune réponse de Go Dépannage SMS envoyé le 03/10/23 à 08h14 : Bonjour J'ai besoin d'avoir votre retour svp car je dois faire l'entretien de ma chaudière. Merci d'avance. => Aucune réponse de Go Dépannage Bref, ce Monsieur n'a ni la politesse, ni le courage de répondre.
Répondre Signaler un avis