Profil de Virginie W
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur GO Dépannage, Vroville
il y a 3 ans
Déjà publié un autre avis en octobre 2022 sur le fait qu'il ne répond pas.
Il a signé le papier de ma chaudière comme société qui ferait l'entretien après la pose.
SMS envoyé le 21/09/23 à 08h03 :
Bonjour Monsieur
Serait-il possible de convenir d'un RDV prochainement sur Heillecourt svp?
Contrat de maintenance chaudière Atlantic à condensation au fuel.
Merci.
Réponse de Go Dépannage 21/09/23 11h03 :
Bonjour
êtes-vous sûr de vouloir travailler avec moi
SMS envoyé à 11h07
???? Je vous avais déjà demandé après la pose de ma chaudière il y a 1 an, et vous m'aviez proposé 1 contrat de maintenance.
=> Aucune réponse de Go Dépannage
SMS envoyé le 03/10/23 à 08h14 :
Bonjour
J'ai besoin d'avoir votre retour svp car je dois faire l'entretien de ma chaudière.
Merci d'avance.
=> Aucune réponse de Go Dépannage
Bref, ce Monsieur n'a ni la politesse, ni le courage de répondre.