.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Vincent SANNIER

Avis 1

Avis

Avis sur IXINA Lens, Vendin-le-Vieil

il y a 3 ans

Nous sommes venu chez ixina Lens car l’enseigne existe depuis très longtemps.. mais la qualité du suivi après vente a bien changé! Achat d’une cuisine en mai 2022 avec Morgane, accueillante et très gentille lors de notre concrétisation de projet, pose de la cuisine fin août, 3 jours de congés pour la pose, le poseur se rends compte que le plan de travail en pierre n’est pas taillé à la bonne dimension à certain endroit, qu’il manque une joue de finition sur la colonne du frigo (pourtant vous êtes toujours livrés avec un surplus de pièce) mais qui ne servent au final a rien, on nous pose le meuble d’angle avec la porte collée à l’évier timbre.. très pratique pour ouvrir la porte! Une porte s’ouvrait à 90 et l’autre faisait le job! Ça n’avait pas choqué le poseur. Première demande Sav! Fin octobre, une journée de congé posée en plus pour « finir » le plan de travail, la joue de finition etc.. on nous demande aussi d’enlever nous mêmes le surplus de silicone à la jonction de joints de plan, logique? Et si nous appliquons un produit qui n’est pas adapté? On se rends compte que les plan de travail qui a été modifié est taché par du silicone (morceau du plan qui a été réutilisé par le poseur pour faire une autre partie et qui n’était pas taché en août) et c’est encore à nous de faire le nécessaire pour essayer tant bien que mal à faire partir les tâches, mais rien n’y fait! Aujourd’hui il nous manque encore une poignée qui est en commande depuis fin octobre et qui est censée arriver chaque vendredi !(quand on demande où ça en est) Nous devrons encore prendre une journée pour effectuer la fin du chantier, en février, mars? Nous sommes le 5 janvier, notre dernier mail de réclamation date du 20/12 (ixina lens, ixina France) et seul ixina France a repris contact avec nous, nous sommes toujours dans l attente de notre commerciale qui pense que selon elle si on appel pas c est que tout est ok mais qui selon ixina France tout est géré de leur côté! Acheter une cuisine aujourd’hui est un coût pour un client, le minimum est d’avoir au moins des échanges pour nous tenir informé de la situation sans que nous devions toujours nous mêmes prendre des nouvelles, d’un côté note cuisine nous plaît (heureusement) et de l’autre nous sommes déçu d’une enseigne qui laisse ses clients dans l’attente..
Répondre Signaler un avis