.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de vilardos

Avis 1

Avis

Avis sur Cafe Du Nord, Tillé

il y a 6 ans

Depuis le changement de propriétaire en août 2020 tout a changé, la déco super actuelle coloris apaisant et moderne, mobilier nouveau. Accueil, amabilité de la nouvelle responsable agréable et toujours souriante. Pour les repas, j'y vais et allais tous les jours et le changement est radical, fraicheur, goût ( surtout les sauces maisons) fait avec raffinement. Ce n'est plus une brasserie mais un restaurant de goût... et ces Frites maison excellente. Bravo et bonne continuation..
Ajouter un commentaire Signaler un avis