Profil de vilardos
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Cafe Du Nord, Tillé
il y a 6 ans
Depuis le changement de propriétaire en août 2020 tout a changé, la déco super actuelle coloris apaisant et moderne, mobilier nouveau.
Accueil, amabilité de la nouvelle responsable agréable et toujours souriante.
Pour les repas, j'y vais et allais tous les jours et le changement est radical, fraicheur, goût ( surtout les sauces maisons) fait avec raffinement.
Ce n'est plus une brasserie mais un restaurant de goût... et ces Frites maison excellente.
Bravo et bonne continuation..