Profil de Veronique Marquet
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Voisey Reflexologue, La Garnache
il y a 2 ans
Je me suis tourné vers Xavier, réflexologue, plutôt qu'un conseil en développement personnel, thérapeute.
Je suis très satisfaite du résultat, il a pu réguler mon corps par les différents points de la voûte plantaire et ôter des douleurs dans le dos, et réussi à ce que je soin beaucoup plus détendu et à l'écoute de moi même.
Que du positif, relaxation bénéfique
Xavier est à l'écoute sans chercher plus loin
Voisey Reflexologue Entreprise
Que dire....sinon MERCI de votre confiance, mille fois merci Me Marquet. Au plaisir de vous aider à nouveau si nécessaire. Xavier