Profil de valerie laporte
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Ô ! PAPILLES, Figeac
il y a 4 ans
A fuir absolument!!
Aucun sérieux , aucun respect! Depuis le mois de novembre 2021 ou j'ai prie contact avec ce traiteur et demandé un devis pour mon mariage début juin , je n'ai encore rien reçu à ce jour, malgré mes messages par mails et sms, il ne fait que me balader sans le moindre respect....NE PAS FAIRE CONFIANCE , A EVITER