.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de valerie laporte

Avis 1

Avis

Avis sur Ô ! PAPILLES, Figeac

il y a 4 ans

A fuir absolument!! Aucun sérieux , aucun respect! Depuis le mois de novembre 2021 ou j'ai prie contact avec ce traiteur et demandé un devis pour mon mariage début juin , je n'ai encore rien reçu à ce jour, malgré mes messages par mails et sms, il ne fait que me balader sans le moindre respect....NE PAS FAIRE CONFIANCE , A EVITER
Répondre Signaler un avis