Profil de Valérie Roux
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Restaurant A Vista, Ajaccio
il y a 3 ans
1h d’attente pour être servi pour l’apéritif, pareil pour le plat…. Serveuse à l’ouest…
WC sale trop proche de la cuisine, hygiène douteuse…
| Avis | 1 |
il y a 3 ans