Profil de Véronique N'aime
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Véronique Naime, Mougins
il y a 4 ans
J'ai eu la chance de recevoir une séance massage visage Kobido de la part de Véronique. Ce fut un grand moment de détente et une belle découverte. La fluidité et l'énergie du massage m'on permis de complètement lâcher prise et le résultat est magnifique. Je vous recommande vivement Véronique pour son accueil, sa simplicité et son profesionnalisme, sa belle énergie et ses doigts sont magiques !
merci Véronique et au plaisir de recommencer !
Véronique N'aime
Merci Audrey, c'etait un bel échange, contente que vous soyez satisfaite, c'est un super soin!!! belle journée à vous et au plaisir de vous revoir!!