Profil de Totonio le sniper
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Garage dias, Carrières-sur-Seine
il y a 8 ans
Garagiste malhonnête : j'ai eu un accrochage avec un gars qui etait en tort. Il ne voulait pas faire de constat et m'a proposé de faire réparer chez son ami mr dias et de payer. J'ai juste pris son no d'immatriculation. Mr Dias m'a dit de revenir fin aout apres les vacances. Quand je suis revenue Dias etait devenu amnésique ne se souvenait plus du nom de son ami..
Totonio le sniper