Profil de Thomas Spillebout
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Francelot, Marcq-en-Baroeul
il y a 4 ans
Lotisseur à éviter à tout prix. Aucune considération pour ses clients et retard sur retard. Signe au notaire en Décembre 2020 pour la maison en Juin 2021 et l'heure d'aujourd'hui toujours pas de maison... Aucune communication et aucun suivi de chantier.
Mr Spillebout
moncheaux
Absolument d accord aucune considération pour les acheteurs.aucune information.recul tous les 2 mois la date de livraison.a bannir absolument