.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Thierry n

Avis 1

Avis

Avis sur O’fermier d’Antho, Sanguinet

il y a 2 ans

A fuir,plus d'un mois à attendre et toujours rien,ne répond pas ni aux mails ni au téléphone mais le prélèvement a été débité rapidement
Répondre Signaler un avis

Bonjour j ai fait une commande de fromages l argent et retiré sur mon compte par anthony sadirac toujours rien peut on porter plainte si il y a plusieurs personnes qui sont comme moi