Profil de Thérèse Pruvost
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Prouvée Sébastien, Calais
il y a 3 ans
ai achete une galette frangipanne à l'arrivée elle était aux pommes!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle était hyper dégueu , le feuillete collant et pas cuit à l'intérieur
heueusement que je n'avais pas du monde pour leur présenter un truc pareil