.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de tcc

Avis 1

Avis

Avis sur Garage Sainte Anne, Reims

il y a 5 ans

Ce message n’aurait jamais dû exister si le responsable, M. Aubry m’avait respecté, donné des explications. J’ai fait peindre des éléments de train avant pour un véhicule de collection. Résultat catastrophique : différence de teinte, coulures, auréoles, peinture ne tient pas, éclats. J’ai fait comprendre à M. Aubry que je n’étais pas satisfait et soudainement il s’est fâché, m’a parlé méchamment, je n’ai pas pu placer une phrase. Je suis encore aujourd’hui choqué par son comportement violent. Peut être avait il eu un problème technique, de main-d’œuvre , il aurait pu me donner une explication, j’aurais très bien compris la situation.
Ajouter un commentaire Signaler un avis