Profil de Tatiana gerard
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Paysage, Nancy
il y a 3 ans
Am paysage ne sais pas tenir ses engagements, il commence un chantier et le laisse à l'abandon. Cela fait un mois et demi que j'attends l'achèvement de ma terrasse. Le pire c'est qu'il fait le mort, il n'a pas le courage de me contacter. Il ne va pas chercher ses recommandés et ne rembourse pas le trop perçu qu'il me doit.
Je vous déconseille fortement cette personne