Profil de Tati Zabar
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur SG GRAND EST, Dijon
il y a 3 ans
Le service de l'agence SG Liberté Dijon se dégrade de plus en plus sur plusieurs paramètres:
-absence service client
-absence d'amabilité des responsables d'accueil. Elles nous accueillent avec une tronche du type "va te faire foutre"
-absence d'écoute de la part des conseillers. Ils te bourrent avec des produits qu'on les demandent de vendre tandis que nous avons d'aitres besoins. Il faut prendre des RDV en présentiel et par téléphone en permanence pour expliquer et réexpliquer. Perte de temps énorme. Lors d'un rdv d'une heure où on m'a demandé de remplir plein de questionnaires, je suis ressortie sans résultat.
-Absence de connaissances de la part des conseillers qui répètent comme des perroquets les textes dans des flyers sans répondre aux questions posées. DRAMATIQUE!!!