Profil de tahogoa
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur FONCIA Fabre Gibert, Avignon
il y a 4 ans
Apres mon avis (retiré par google )sur mon gestionnaire qui ne m'a jamais rappelé pendant plus de 6 mois , maintenant c'est la responsable contentieux qui a mis mon mail de coté et n'a jamais répondu . Il a fallu que je contacte la DG ADJ copropriété pour que l'on me rappelle .nous on oublie un règlement et c'est 45€ mais eux ne nous rappellent pas , Normal ?