Profil de T.T
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Le Monde de Léa, Paris
il y a 5 ans
Le patron est discriminative et parcimonieux .
Il a augmenté le prix 1€ plus par rapport au prix qu'il m'as proposé préalablement en disant que j'ai décidé maintenant .
Après , une autre fois ,pour un café frappé, il m'a pris 50 centime plus en disant que "c'est le prix du lait " .
Je lui ai dit "C'est abusif . Je ne l'ai pas commandé si je le savais" Mais il m'as ignoré complètement .
Je présume que ça soit sa stratégie de colmate son porte-monnaie .
Il a pris cette attitude car il m'as vue que je ne suis pas blanc comme lui . Il change son attitude vis à vis de client par le couleur du peau .
J'ai compris pourquoi il y avait un monsieur noir très en colère et crié contre lui une autre jour.
Manque de respect total au clients il ne mérite pas de faire le commerce .