.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de T.T

Avis 1

Avis

Avis sur Le Monde de Léa, Paris

il y a 5 ans

Le patron est discriminative et parcimonieux . Il a augmenté le prix 1€ plus par rapport au prix qu'il m'as proposé préalablement en disant que j'ai décidé maintenant . Après , une autre fois ,pour un café frappé, il m'a pris 50 centime plus en disant que "c'est le prix du lait " . Je lui ai dit "C'est abusif . Je ne l'ai pas commandé si je le savais" Mais il m'as ignoré complètement . Je présume que ça soit sa stratégie de colmate son porte-monnaie . Il a pris cette attitude car il m'as vue que je ne suis pas blanc comme lui . Il change son attitude vis à vis de client par le couleur du peau . J'ai compris pourquoi il y avait un monsieur noir très en colère et crié contre lui une autre jour. Manque de respect total au clients il ne mérite pas de faire le commerce .
Ajouter un commentaire Signaler un avis