Profil de Sylvie Gallot
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur BELLA BEAUTY INSTITUT, Aulnay-sous-Bois
il y a 11 ans
Une superbe onglerie !!! merci à l’esthéticienne ou plutôt à la magicienne au doigts de fée...gentillesse sourire et travail soigné un institut de beauté au top ! je vous le recommande vivement ;)
Sylvie Gallot