Profil de sylvie criewiski
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Herba Barona, Paris
il y a 3 ans
Herba barona est un magasin de compléments alimentaires que j'ai découvert sur internet.
Alexandre le gérant je pense m'a bien accueillie et s'est mis en quatre pour me trouver les suppléments dont j'avais besoin.
Une adresse que je recommande à toutes mes copines.