.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de suzanne Bonpupier

Avis 1

Avis

Avis sur L'arlequin, Langeac

il y a 2 ans

La carte est riche et les pizzas sont excellentes... L'accueil est charmant...Je recommande vivement cette pizzeria pour toutes celles et ceux qui ont envie de se régaler.... Suzanne BON de Langeac
Répondre Signaler un avis