Profil de suzanne Bonpupier
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur L'arlequin, Langeac
il y a 2 ans
La carte est riche et les pizzas sont excellentes... L'accueil est charmant...Je recommande vivement cette pizzeria pour toutes celles et ceux qui ont envie de se régaler....
Suzanne BON de Langeac