Profil de Stephanie PERRIN
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Les mains de Méli, Morangis
il y a 3 ans
Que dire… que du bonheur. Des massages à la pose de vernis, Melissa est exceptionnelle. Évasion complète.Franchement, vous ne le regretterez pas. Établissement que je recommande à 💯 %.