Profil de Stéphanie Grave
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Histoire d'Or, Roubaix
il y a 3 ans
Bijoux au top.Nicolas le responsable du magasin ainsi que ses employés sont très aimables à l'écoute.Merci pour tout vos conseils.Je recommande cette bijouterie à 💯