.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de Stéphanie CAVAGNA

Avis 1

Avis

Avis sur Animation Yannick Tisserand, Delle

il y a 5 ans

Notre mariage fut parfait et Yannick y a largement contribué. La soirée fut géniale. Yannick sait mettre l'ambiance et les musiques sont parfaitement choisies. Nous avons dansé jusqu'à 4h du matin. C'était parfait ! Son naturel chaleureux, sa gentillesse et son sourire met tout le monde à l'aise ! Et, en plus, il y a le photobooth ! Tout le monde a fait des photos. C'est un souvenir merveilleux pour les invités et pour nous également. Nous le recommandons à 100% et n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour une prochaine soirée. Yannick, nous vous remercions de nous avoir permis de vivre une si belle soirée ! Rien à redire, tout était parfait !
Ajouter un commentaire Signaler un avis