Profil de Stéphanie CAVAGNA
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Animation Yannick Tisserand, Delle
il y a 5 ans
Notre mariage fut parfait et Yannick y a largement contribué. La soirée fut géniale. Yannick sait mettre l'ambiance et les musiques sont parfaitement choisies. Nous avons dansé jusqu'à 4h du matin. C'était parfait ! Son naturel chaleureux, sa gentillesse et son sourire met tout le monde à l'aise ! Et, en plus, il y a le photobooth ! Tout le monde a fait des photos. C'est un souvenir merveilleux pour les invités et pour nous également. Nous le recommandons à 100% et n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour une prochaine soirée. Yannick, nous vous remercions de nous avoir permis de vivre une si belle soirée ! Rien à redire, tout était parfait !
Stéphanie CAVAGNA