.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Stéphane Ther

Avis 1

Avis

Avis sur Café du Quai, Audierne

il y a 10 ans

Fuyez ! Malgré une carte attirante et une terrasse sympa passez votre chemin. Un accueil détestable Un temps d attente interminable Des plats même pas dignes d'un resto Universitaire Plus de place en terrasse alors la patronne nous fait monter à l'étage dans une salle de 13-15 m2 dans laquelle ils peuvent entasser pas loin de 22 clients et surtout les oublier. Par contre vous vous ne passerez pas à côté des insultes qui fusent en cuisine qui est attenante à la dite salle à la déco d'appartement de grand mère. Les gens sont très mal à l'aise et le spectacle est plus à l'extérieur que dans les assiettes. Le personnel n'est pas qualitfié du tt mais as t'il envie tellement il semble maltraité. Les clients eux aussi sont maltraités par la nourriture quasi immangeable qui nous est servie. Nous partons avons le dessert pourtant prévu dans notre menu. La seule envie : fuir...
Répondre Signaler un avis