Profil de Sophie René
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Inter Scooter, Saint-Ouen
il y a 2 ans
Un homme passionné
ma fille et moi avons des scooters. Depuis que nous faisons réviser notre scooter, chez inter scooter, nous avons eu beaucoup moins de problèmes. le diagnostic est toujours posé correctement et nous ne sommes jamais déçus. Heureusement qu'il y a encore des gens passionnés