.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Sidonie M

Avis 1

Avis

Avis sur SAMADHI YOGASHALA, Paris

il y a 3 ans

Je suis des cours de yoga Iyengar avec Eve et Guillaume depuis 4 ans. Cela m'a permis de réellement progresser dans ma pratique. Leur enseignement est rigoureux et précis. Et en plus ils sont fort sympathiques !
Répondre Signaler un avis