Profil de Sidonie M
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur SAMADHI YOGASHALA, Paris
il y a 3 ans
Je suis des cours de yoga Iyengar avec Eve et Guillaume depuis 4 ans. Cela m'a permis de réellement progresser dans ma pratique. Leur enseignement est rigoureux et précis. Et en plus ils sont fort sympathiques !