.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de selino Patrice

Avis 1

Avis

Avis sur seb motoc', Saint-Pierre-D'eyraud

il y a 3 ans

Personne très sérieuse travaille très bien très minutieuxil nous a changé le variateur de vitesse sur une voiturette très bien aussi on demande des conseils très a l écoute je mets un avis je vous le recommande a 100% les yeux fermés et nous le rappellerons pour d'autres réparations si mon entourage recherche une personne comme ça c'est sans regret que je laisserai ses coordonnées encore merci Sébastien
Répondre Signaler un avis