Profil de selino Patrice
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur seb motoc', Saint-Pierre-D'eyraud
il y a 3 ans
Personne très sérieuse travaille très bien très minutieuxil nous a changé le variateur de vitesse sur une voiturette très bien aussi on demande des conseils très a l écoute je mets un avis je vous le recommande a 100% les yeux fermés et nous le rappellerons pour d'autres réparations si mon entourage recherche une personne comme ça c'est sans regret que je laisserai ses coordonnées encore merci Sébastien