Profil de Sebastien Simons
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Boutique Orange - Liévin, Liévin
il y a 2 ans
Accueil déplorable, je suis venu acheter le Galaxy S24 car j avais vu une promotion intéressante sur le site.Le vendeur a la tête dans son PC et ne me regarde pas lorsque je lui parle.Il me prend pour un nanard :ll faut lire l astérisque, alors que la promotion est valable aussi pour les clients qui ne sont pas chez Orange.C est juste que leur boutique n a pas de disponibilité pour ce téléphone en click and collect.Je l ai donc réservé et acheté à Englos ou l accueil était 10 fois mieux ...