Profil de Sasso Nate
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Hôpital Local, Bourbonne-les-Bains
il y a 11 ans
il ne faut pas être malade pour aller là bas, le wifi ne fonctionne pas, on est coupé du monde ça serait dommage d''avoir une vie sociale quand on est en pleine rééducation... et on vous lâche dans la nature en plein milieu des soins ! Je ne recommande vraiment pas!!!