Profil de Sarah Deux Point Zéro
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Laverie Révolution, Villemur-sur-Tarn
il y a 3 ans
A fuir.
N'a que de nom révolution.
Une laverie ou l'on trouve le linge sale plus que sale après lavage.
Les machines ne sont pas entretenues. On peut le remarquer par des traces de lessive sur l'ouverture du tambour, des nids d'araignées dans la porte et des saletés déposées sur le linge ( couette pour ma part ), preuve que les machines ne sont pas nettoyées.
On peut constater également une poubelle bien remplie avec des odeurs bien prononcées.
Je déconseille fortement.