Profil de Sandrine Verschelde
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Parking Dijon Grangier - Divia, Dijon
il y a 5 ans
alors ma maman vient d arriver sur Dijon , nous devons l amener place Grangier , donc parking et quel ne fut pas notre surprise de constater qu' il n y a pas d accès pour les personnes en fauteuil , il y a bien un ascenseur mais arrivée au niveau zéro ,il y a une dizaine de marche ...... obligé de passer par l accès voiture donc aucune sécurité .
pour une ville comme Dijon c est franchement décevant, pas grand chose de fait pour les personnes a mobilité réduite .je ne recommande pas du tout
Sandrine Verschelde