.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Samuel Delhommais

Avis 1

Avis

Avis sur AGS IMMOBILIER, Paris

il y a 2 ans

Comment recommander une agence qui ne restitue pas les cautions à ses locataires, qui fait un état des lieux d'entrée en moins de 10 min et un état des lieux de sortie délégué à un professionnel qui y passe 5h. Logement quitté il y a bientôt un an. De multiples contacts téléphoniques et mails avec pour réponse, "oui on va transmettre à la comptabilité", un courrier recommandé rappelant la loi et les pénalités de restitution de caution. Tout est resté sans réponse de la part de cette agence qui se dit "agence de prestige". La prochaine étape ne sera pas aussi simple qu'un simple recommandé mais nous ne lâcherons rien. ll n y a aucun respect des locataires. Agence à fuir !!!!!
Répondre Signaler un avis