.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Samantha

Avis 1

Avis

Avis sur Centre Francilien Du Dos, Versailles

il y a 5 ans

Hospitalisée trois jours pour une opération du dos, je suis très mécontente de cet établissement. Pas de chambre à l'arrivée, il faut attendre dans un couloir (pendant 6 h) avant qu'on vienne me chercher pour m'emmener dans un vestiaire où je dois mettre la tenue exigée pour le bloc opératoire. Une personne venait d’en sortir, aucune désinfection n’a été faite avant que je m’y rende. Après l'opération, je suis remontée dans ma chambre (enfin). Je n'ai pas le droit de bouger donc je ne peux pas avoir accès à ma valise. De plus, côté hygiène, beaucoup à dire : Pas de gel hydroalcoolique dans le couloir et surtout aucun nettoyage de ma chambre ni de la salle de bain pendant les 3 jours où je suis restée (en période de Covid, c'est le comble ). Je déconseille vivement cet établissement
Répondre Signaler un avis