.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de sakura

Avis 1

Avis

Avis sur Sukiyaki, Paris

il y a 16 ans

on ma invité a aller dans ce restaurant je n'ai pas été déçu ! s'est excellent,j'ai adoré les sushi sashimi le poisson est très frais viande du yakiniku(barbecue sur table )est tendre !j'y reviendrais c'est sur ! C'est le meilleure jap' que j'ai manger !( je suis une fan de sushi )
Répondre Signaler un avis