Profil de sakura
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Sukiyaki, Paris
il y a 16 ans
on ma invité a aller dans ce restaurant je n'ai pas été déçu ! s'est excellent,j'ai adoré les sushi sashimi le poisson est très frais viande du yakiniku(barbecue sur table )est tendre !j'y reviendrais c'est sur ! C'est le meilleure jap' que j'ai manger !( je suis une fan de sushi )
sakura