.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de Sacha Kalawak

Avis 1

Avis

Avis sur Le Deep House, Annecy

il y a 5 ans

Nous avons commandé sur UberEat, c'est la pire commande que nous ayons faite. Viande du tartare douteuse( goût horrible et couleur de la viande marron par endroit, steak du burger archi cuit et beaucoup trop de sauce, gambas pourries à l'intérieur ( matière grise visqueuse) et bien sûr 45minutes de retard donc le tout était froid ! On ne parle même pas de l'état des emballages... Immangeable. Restaurant à éviter à tout prix ! Le pire c'est que UberEat en a rien à faire de mes messages ils ne veulent pas rembourser la commande et le restaurant ne répond pas à mes messages donc en plus de servir de la nourriture dégueulasse ils n'en ont rien à faire de leur client. La honte de la restauration. Je pense même qu'un contrôle d'hygiène de leur cuisine serai nécessaire. Même un restaurant '' attrape touriste '' est capable de faire mieux qu'eux.
Ajouter un commentaire Signaler un avis